Punto di incontro dell'Associazione FJR1300 Club Italia
Benvenuto! Effettua l'accesso oppure registrati.

Inserisci il nome utente, la password e la durata della sessione.
 


Autore Topic: Bonjour de la Suisse !  (Letto 1496 volte)

0 Utenti e 1 Visitatore stanno visualizzando questo topic.

  • Visitatore
Bonjour de la Suisse !
« il: 03/12/2005, 19:48:31 »
Je suis "yamaha-cool" de Genève, et je roules en FJR Bleu.

J'ai 48 ans et je fais partie du CLUB FJR1300 FRANCE !   8) (Dans le Club Suisse, il n'y a que des suisses-allemands  :cry: )

Je fais de la moto depuis 1976: ma 1ère moto était la Yamaha TX 750 (2 cylindres).

J'ai vu un message sur notre forum à propos de la molto bella FJR de Gian. Et c'est suite à ça, que je viens vous dire:
Buon giorno !


  • Visitatore
(Nessun oggetto)
« Risposta #1 il: 04/12/2005, 12:35:48 »
Hallo Yamaha-cool!
                            Welcome into our site! I'm sorry I can answer you only in english.... :-(
I'm glad to know you like my motorbike, I hope we could meet one day so that you'll take a look with your own eyes! :-)

(Benventuto nel nostro sito! Mi dispisce di poterti rispondere solo in inglese.... sono contento di sapere che ti piace la mia moto, spero che un giorno potremo incontrarci così potrai vederla con i tuoi occhi! )

  • Visitatore
(Nessun oggetto)
« Risposta #2 il: 04/12/2005, 13:09:32 »
Grazie for "Welkome"

Peut-être que nous allons nous voir à Avignon 06 ?

J'ai vu que Sarix, ta femme, nous à envoyé un message sur Club Yamaha1300 de France, par l'intermédiaire d' Action-Joe:

"Salut mes amis.
Je suis la femme de Gian. Il m'a chargé de vous remercier beaucoup parce ce que malheureusement il ne parle pas francais.  
On espére de vous encontrer au plus tot!!!"


J'ai des questions technique sur Leovince et Cee Bailey
Je vais sur: "La moto e la tecnica" ?

Salutations amicales de Suisse,
Tony, "yamaha-cool"

Offline Franco

  • Non associato
  • *
  • Post: 1.834
  • Age: 70
  • Sesso: Maschio
(Nessun oggetto)
« Risposta #3 il: 04/12/2005, 13:20:28 »
Gruetzi Tony! (comme il n'y a que des suisses-allemands chez toi il fallait le dire)

Bienvenue chez nous: n' hésites pas à nous contacter non seulement pour des questions techniques mais pour toutes les infos desquelles tu pourrais avoir besoin sécialement si tu auras envie de te promener chez nous quelques fois avec ta moto.

Bien à toi

Franco
Errare Humanum Ovest

  • Visitatore
(Nessun oggetto)
« Risposta #4 il: 04/12/2005, 14:00:48 »
Salut Franco,

Merci pour ton accueil ! Je suis bien avec le Cul de France et j'habite à quelques kilomètres de la frontière de St Julien en Genevois, où il y a l'autoroute qui passe.
J'habite à Bernex. (il y a une sortie "Bernex" depuis l'autostrada). Si jamais tu passes par ici....pour aller voir un GP  :D  ou le Salon de l'Auto  :oops:  (?)

J'ai été posé mes questions sous "la moto e la tecnica"

Et je trouve que vous êtes un Club très sympathique !!


Offline Franco

  • Non associato
  • *
  • Post: 1.834
  • Age: 70
  • Sesso: Maschio
(Nessun oggetto)
« Risposta #5 il: 04/12/2005, 14:37:59 »
Très bien, Genève vaut bien la peine d'un voyage (en plus j'avais déja planifié un tour du lac). On pourra organiser une assiette de perches du lac le prochain printemps.

Salut

Franco
Errare Humanum Ovest

  • Visitatore
(Nessun oggetto)
« Risposta #6 il: 04/12/2005, 17:14:20 »
C'est OK Franco.

On reste en contact et on fera ce repas ensemble:
je connais un super restaurant où c'est molto buono !
Il se trouve à Gland, C'est l' "hôtel-restaurant de la Plage". C'est tellement buono, qu'il faudra réserver minimum 2 semaines avant !

Buon domenica !
Tony / yamaha-cool e Adeline / Alien

  • Visitatore
(Nessun oggetto)
« Risposta #7 il: 04/12/2005, 18:16:57 »
Benvenuto yamaha cool e complimenti per l'avatar!!

Ciao

Alex