Punto di incontro dell'Associazione FJR1300 Club Italia
Benvenuto! Effettua l'accesso oppure registrati.

Inserisci il nome utente, la password e la durata della sessione.
 


Autore Topic: Bonjour de la Suisse !  (Letto 1496 volte)

0 Utenti e 1 Visitatore stanno visualizzando questo topic.

  • Visitatore
Bonjour de la Suisse !
« il: 03/12/2005, 19:48:31 »
Je suis "yamaha-cool" de Genève, et je roules en FJR Bleu.

J'ai 48 ans et je fais partie du CLUB FJR1300 FRANCE !   8) (Dans le Club Suisse, il n'y a que des suisses-allemands  :cry: )

Je fais de la moto depuis 1976: ma 1ère moto était la Yamaha TX 750 (2 cylindres).

J'ai vu un message sur notre forum à propos de la molto bella FJR de Gian. Et c'est suite à ça, que je viens vous dire:
Buon giorno !


  • Visitatore
(Nessun oggetto)
« Risposta #1 il: 04/12/2005, 12:35:48 »
Hallo Yamaha-cool!
                            Welcome into our site! I'm sorry I can answer you only in english.... :-(
I'm glad to know you like my motorbike, I hope we could meet one day so that you'll take a look with your own eyes! :-)

(Benventuto nel nostro sito! Mi dispisce di poterti rispondere solo in inglese.... sono contento di sapere che ti piace la mia moto, spero che un giorno potremo incontrarci così potrai vederla con i tuoi occhi! )

  • Visitatore
(Nessun oggetto)
« Risposta #2 il: 04/12/2005, 13:09:32 »
Grazie for "Welkome"

Peut-être que nous allons nous voir à Avignon 06 ?

J'ai vu que Sarix, ta femme, nous à envoyé un message sur Club Yamaha1300 de France, par l'intermédiaire d' Action-Joe:

"Salut mes amis.
Je suis la femme de Gian. Il m'a chargé de vous remercier beaucoup parce ce que malheureusement il ne parle pas francais.  
On espére de vous encontrer au plus tot!!!"


J'ai des questions technique sur Leovince et Cee Bailey
Je vais sur: "La moto e la tecnica" ?

Salutations amicales de Suisse,
Tony, "yamaha-cool"

Offline Franco

  • Non associato
  • *
  • Post: 1.834
  • Age: 70
  • Sesso: Maschio